dimanche 17 janvier 2010

OGM1.22, 2eme lien de téléchargement

Certaine personne ont des difficultés pour télécharger le mod sur MEGAUPLOAD, voici un lien alternatif (dans cette version, est déjà inclus le fichier manquant, "stalker_zombied_16.ogf" de la rustine:fix-150110_ogm1.22.rar):

FILEFRONT:

http://www.filefront.com/15374385/undefined



Bonne Chasse, et bonne chances...

3 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour, tout d'abord excellent travail !

Je me demandais juste s'il serait possible d'immerger le mod "CS bugfix 1.1" en date du 3 Fêvrier 2010 (dispo ici : http://stalker.filefront.com/file/Clear_Sky_Bugfix_mod;110065 )
Ou alors cette version OGM prends déjà en charge toutes ces corrections ? (voir le readme) Merci de me répondre ;)


Je suis moi même en train de bucher sur le U.L.T.I.M.A.T.E Mod (Pour SoC) le corriger et traduire en Fr, je vois tout ce que celà représente comme boulot ;)

znokiss a dit…

Allez, et c'est parti. Je débute (enfin) ma 1ère partie de CS, et je prends ton mod, bien sur.
Feedbacks bientôt.

Anonyme a dit…

J'ai downloadé ton mod qui a l'air excellent. Par contre, je suis mort dans une anomalie au début du jeu quand il faut aider l'avant-poste et j'ai eu un crash.

Message:
Error Reason:
----------------------------------------
xrEngine.exe caused ACCESS_VIOLATION in module "C:\Program Files\S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky\bin\xrGame.dll" at 001B:02A6B4B0, CDialogHolder::shedule_Scale()+2180672 byte(s)

System Error:
----------------------------------------
0x00000012 - Il n'y a plus de fichier.

Sinon j'adore les nombreuses nouveautés