lundi 11 janvier 2010

OGM1.22_10-01-10 dernière version du mod.


Version OGM1.22_10-01-10 disponible (514Mo):

Dans cette dernière version, j'ai modifié quelque quêtes, de nouveaux PNJ et un autre gameplay dans le sous-terrain d'Agroprom (OGSM_build_090809_patch 3).

J'ai effacé les musiques de fond du mod "Real_Music_Mod".
Les Cataclysmes, apparaitront dans tous les niveaux, sauf ceux de Limansk, Hopital et La central.

Il sera possible d'avoir le FN2000 dans les Entrepôts Militaire, en faisant une quête pour les Libertés ( Pour ce qui ont le bogue du Pont de Limansk où les gus restent bloqués contre la passerelle, c'est la chance d'en avoir un).

J'ai modifié certains paramètres des protections, et certaines exosquelettes (Devoir, Monolith, Mercenaires) seront disponibles à la ventes.

J'ai testé le mod de A à X ( le Y c'est la "mort" de Strelock, le Z c'est le "freeplay", que je n'ai pas testés).

Les seuls plantages que j'ai rencontré, c'était dû aux limite du moteur xrengine, qui était dépassé, sans fournir aucune erreur dans le log, mais une fois relancé, tout revenait en ordre. Ces plantages étaient aléatoires, et jamais aux même endroits, donc il est préférable de faire des sauvegardes manuelle, le plus souvent possible, et une sauvegarde rapide (F5), avant ou après un moment important.

Pour ceux qui veulent avoir la mini-carte, il suffit d'effacer ces deux fichiers se trouvant dans gamedata\configs\ui :"zone_map.xml" et "zone_map_16.xml". Puis de renommer les 2 autres "#MINI MAP#zone_map.xml" et "#MINI MAP#zone_map_16.xml"
en "zone_map.xml" et "zone_map_16.xml".

Pour ceux qui veulent activer le Hud dynamic de AMK, il faut aller dans gamedata\scripts : "bind_stalker.script" trouver ces lignes:
--[[>>AMK hud_dynamic
if hud_dynamic then hud_dynamic.main ()
end
--<<]]

et d'effacer les croches [[ ]] pour avoir ça:
-->>AMK hud_dynamic
if hud_dynamic then hud_dynamic.main ()
end
--<<

Toutes les quêtes secondaires de "Récupérer objets" fonctionnent. Mais on ne peux avoir qu'une à la fois, quelle que soit la faction.

Sur ce, Bonne chasse, et Bonne chance...

Lien de téléchargement OGM1.22(514Mo) MEGAUPLOAD (en attendant une autre solution):
http://www.megaupload.com/?d=15NM8GNT



##########################################################

NOTA du 15/01/2010.
Un joueur (ation3) m'a signaler un bogue , en entrant dans le sous-terrain d'Agroprom,. Je m'empresse de vous communiquer une rustine.

Lien à copier et coller dans votre fenètre de liens:
http://dada4.free.fr/clearsky/ogm/fix-150110_ogm1.22.rar



Pour info: il manquai ce fichier "stalker_zombied_16.ogf" dans: [gamedata\meshes\actors\stalker_zombied]

Arff!!! comme quoi, même en testant le jeu il y'a encore des trucs qui échappe. Merci de tout retour. Et si il y'en a d'autre, n'hésitez pas. Je tacherai de réparer, dans la mesure du possible.
Merci de votre attention. Vous pouvez disposer...

2 commentaires:

glorg a dit…

dada4 comment fait t-on pour reparer ses armures avec ce mod je ny arrive pas

Dada4 a dit…

Comme dans la version originale.
Tu vas voir un des armuriers-technicien, tu cliques sur ton armure, et si le message "ne peut pas ètre réparé" c'est qu'il n'est pas apte à le faire, donc faut aller voir un autre. Ils ne réparent pas tous, toute les armures.